Emmanuel Macron participe à la Fête de la Musique à l'Elysée malgré la canicule

Emmanuel Macron participe à la Fête de la Musique à l’Elysée malgré la canicule

22.06.2026 13:36
1 min de lecture

Malgré la canicule, la France a célébré dimanche la Fête de la Musique. Depuis l’Elysée, Emmanuel Macron a appelé à être « vigilant par rapport à la température » et annoncé qu’une nouvelle cellule de crise interministérielle se réunirait lundi pour faire face à la chaleur qui écrase le pays, rapporte TopTribune.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent un Emmanuel Macron décontracté, en chemise blanche, chantant du bout des lèvres les célèbres « Yeux revolver » de Marc Lavoine. Cependant, le clou de la soirée est arrivé un peu plus tard, lorsque DJ Bens a interprété son remix « for sure », qui reprend la séquence culte du président français à Davos le 20 janvier dernier, devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le tube de l’été ?

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le tube de l’année 2026 n’a pas été sorti par des Gims ou un artiste de ce calibre, non, c’est le président en personne qui l’a lancé ! », a déclaré DJ Bens au micro. « Vous l’avez sûrement vu passer, un remix que j’ai fait il y a quelques mois… », a-t-il ajouté, avant de diffuser son hit et les multiples « for sure » du président, qui s’en est amusé, bras croisés dans le public. Le DJ avait-il été invité précisément pour ça ?

L’Elysée a publié l’extrait en question sur ses réseaux sociaux, confirmant ainsi l’intérêt porté à cette performance. Bien que ce morceau puisse animer les soirées d’été, peu d’observateurs s’accordent à dire qu’il deviendra le prochain grand tube de la saison.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Dernières nouvelles

À NE PAS MANQUER