Emmanuel Macron participe à la Fête de la Musique à l’Elysée malgré la canicule
Malgré la canicule, la France a célébré dimanche la Fête de la Musique. Depuis l’Elysée, Emmanuel Macron a appelé à être « vigilant par rapport à la température » et annoncé qu’une