Ni la France ni l’Allemagne : le pays qui a récemment proposé de construire des sous-marins pour l’Argentine crée la surprise.
L’Argentine envisage l’acquisition de trois sous-marins de classe Scorpène. Bien que ce projet ne soit pas encore concret, il suscite déjà l’intérêt d’observateurs militaires qui se penchent sur les sous-marins avancés. Le