France - Norvège : Lacroix consacre la victoire des Bleus à Deschamps après l'exploit monumental du Cap-Vert qui se qualifie en seizièmes de finale.

France – Norvège : Lacroix consacre la victoire des Bleus à Deschamps après l’exploit monumental du Cap-Vert qui se qualifie en seizièmes de finale.

27.06.2026 07:56
1 min de lecture

Une troisième victoire consécutive pour l’équipe de France en Coupe du monde

Trois matches… Et trois victoires pour l’équipe de France qui a conclu vendredi contre la Norvège (4-1) un premier tour de Coupe du monde parfait. Maxence Lacroix, qui a connu à cette occasion sa première titularisation dans un match de Coupe du monde, s’est arrêté au micro de France 24 à la fin du match, rapporte TopTribune.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Dernières nouvelles

À NE PAS MANQUER